1) Meilleur buteur de la République tchèque : Chytil M.

FRbookmaker
juillet 19, 2024
18 Points de vue

Notre choix : 1) Meilleur buteur de la République tchèque : Chytil M.

19.07.2024 19:00

Václav Jurečka a été le meilleur buteur de la FORTUNA:LIGA pendant deux saisons consécutives, mais la position du canoniste slave a changé cette année et ses minutes et sa position dans l’équipe devraient être inférieures à celles des saisons précédentes. Le Slavia s’est renforcé offensivement, en particulier Tomas Chorý qui devrait être un titulaire, étant donné que son transfert a coûté entre trois et quatre millions d’euros. Le talentueux Fila, qui a brillé l’année dernière à Teplice, devrait également bénéficier d’un certain espace de jeu, même si c’est principalement en position de joker. Avec le retour attendu d’Olayink, il y aura moins de place à d’autres postes, et Jurečka pourrait ne pas durer toute la saison dans l’effectif du Slavia.

Tomas Chorý a également une saison difficile devant lui, il doit conquérir les fans slaves, ce qui ne sera pas facile, compte tenu de son passé et de certaines déclarations maladroites qui lui reviennent aujourd’hui comme un boomerang. Comme d’habitude, il travaillera sur la pointe dans la zone blanche adverse, comme d’habitude il sera souvent doublé, ce qui n’est jamais facile. Son nombre de buts sur la saison devrait donc reproduire l’année passée, le plus grand nombre de buts (16) qu’il a marqué lors de la saison 2016/17 sous les couleurs de Sigma Olomouc.

Mojmír Chytil pourrait devenir le meilleur buteur du Slavia. La saison dernière, il s’est adapté à un grand club comme le Slavia, acquérant une expérience précieuse en coupe et en équipe nationale. Chytil est l’un des favoris de l’entraîneur et des supporters, de sorte que sa place dans le onze de départ est quasiment assurée. L’attaquant longiligne pourrait également bénéficier d’une collaboration avec Chorý. En effet, l’attention sera principalement portée sur la nouvelle recrue estivale et Chytil pourrait disposer d’un peu plus d’espace.

L’attaque du Sparta est restée soudée, et bien que l’entraîneur Lars Friis ait annoncé des rotations plus fréquentes que lors des deux saisons précédentes, le redoutable trident Haraslín – Kuchta – Birmančević devrait jouer le plus grand nombre de minutes. L’international slovaque pourrait également augmenter sa capacité de tir grâce au départ de Ladislav Krejci, et il est assuré d’être l’un des candidats aux tirs au but.

Veljko Birmančević a réalisé une saison impressionnante au cours de laquelle il a dominé la productivité du championnat (16+11), mais franchement il a placé la barre très haut et il sera difficile de le rattraper. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas impossible, l’international serbe n’a cessé de progresser lors de son passage au Sparta, et il montre clairement que ses capacités dépassent la qualité de la concurrence.

Jan Kuchta devrait se battre pour la couronne de buteur sans aucun doute, l’attaquant mercurien marque au moins un but dans pratiquement chaque match et la question est juste de savoir comment il va convertir. La saison dernière, il a gâché quelques occasions, mais il a marqué des buts de classe mondiale, dont plusieurs buts de lob. Ses chiffres dans la colonne des buts devraient donc augmenter.

Les joueurs de Pilsen peuvent également mélanger les cartes, Pavel Šulc est en train de réaliser la saison de sa vie, avec 18 buts inscrits l’année dernière. Kabongo a semblé intéressant lors de la préparation, Ricardinho peut surprendre.

D’autre part, Vasulin est absent, il serait très surprenant qu’il atteigne la barre des 20 buts après avoir marqué six buts pour Hradec l’année dernière.

Les joueurs de Bnik, Eweton et Tanko, ont encore de petites chances, mais pour d’autres joueurs, ce serait une grande sensation.

Sur quoi parier :

Chytil est un attaquant polyvalent qui a tout ce qu’il faut pour prétendre à la couronne de buteur. Des coéquipiers de qualité, un style de jeu offensif, une domination à domicile. Il pourrait remplacer son coéquipier Jurecka sur le trône.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

22BETPariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker