Pliskova Ka. – Shnaider D. : 2

FRbookmaker
juillet 1, 2024
38 Points de vue

Notre conseil : Pliskova Ka. – Shnaider D. : 2

01.07.2024 15:15

Le troisième Grand Chelem de tennis de la saison – le célèbre Wimbledon – débutera lundi avec onze représentants tchèques. Karolina Pliskova sera en action le jour de l’ouverture. Le tirage au sort lui a réservé une adversaire dangereuse en la personne de Diana Snajder, qui sera très disputée.

Pliskova est une ancienne numéro un mondiale, mais elle se rendra à Wimbledon en tant que 46ème joueuse au classement. Elle a de bons souvenirs du All England Club, où elle est passée à un set d’un titre du Grand Chelem convoité lors de la finale de 2021 contre l’Australienne Barty.

En ce qui concerne cette saison, la Tchèque de 32 ans a triomphé lors d’un tournoi en salle à Cluj, en Roumanie, en février. Après un déménagement mouvementé au Qatar, elle a ensuite atteint les demi-finales du 1000 à Doha. Par la suite, ses performances se sont dégradées, mais avec le passage au gazon, la native de Louny s’est ressaisie et a disputé la finale sous la pluie à Nottingham il y a deux semaines. Elle s’est inclinée en trois sets face à la Britannique Boulter. Puis, à Birmingham, elle n’a pas réussi à franchir le premier tour face à l’Américaine Dolehide alors qu’elle était la grande favorite.

Shnaider, âgée de 20 ans, a amélioré son classement personnel de dix-sept places juste avant Wimbledon et est désormais numéro trente mondial. La gauchère russe a dominé le pentathlon sur gazon à Bad Homburg, en Allemagne, le week-end dernier. Elle a battu l’Allemande Kerber, ancienne numéro un mondiale, et l’Espagnole Badosa, numéro deux mondiale. En finale, elle a également battu la Croate Vekić en trois sets.

Il s’agit du troisième titre pour Shnaider cette année. La polyvalence de ce joueur talentueux, capable de bien jouer sur tous les types de surfaces, est également attestée par le trophée de février à Hua Hin, en Thaïlande (surface dure) et le triomphe de mai à Paris (terre battue). Il fera ses débuts à Wimbledon dans le tournoi principal.

Sur quoi parier :

Les performances de Pliskova ont été très irrégulières ces dernières semaines. La joueuse tchèque possède évidemment les qualités nécessaires pour jouer sur gazon, mais elle n’est plus capable de s’aider de son service comme elle le faisait à l’époque où elle était la « reine des aces » sur le circuit. De plus, le destin a mis sur sa route une adversaire très délicate qui est sur une série de victoires et qui vient à Londres avec plus d’expérience. Shnaider est donc considérée à juste titre comme la favorite et nous ne pouvons qu’être d’accord avec les bookmakers sur ce point.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

WAZAMBAPariez sur Wazamba avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker