Bohemians – Sparta Prague : chaque équipe marquera – OUI
Notre conseil : Bohemians - Sparta Prague : chaque équipe va marquer - OUI 10.08.2024…
Notre conseil : Serbie – Angleterre : vainqueur Angleterre/moins de 3,5 buts dans le match.
16.06.2024 21:00
L’Angleterre a eu de la chance d’obtenir un tirage au sort de groupe de qualification, elle commencera l’Euro par un match contre une équipe qui ne sait pas jouer les grands tournois.
La Serbie s’est qualifiée pour l’Euro pour la cinquième fois seulement de son histoire indépendante, et a toujours terminé en phase de groupes lors de trois Coupes du monde. Comme si l’équipe se contentait de se qualifier pour le tournoi, une autre théorie sur les échecs de la Serbie affirme que les joueurs ne peuvent pas construire une équipe fonctionnelle lors d’événements à long terme. Quelle que soit l’option retenue, la Serbie n’est pas non plus à prendre en considération en Allemagne.
Lors des qualifications, elle a perdu deux fois contre la Hongrie, a fait deux fois match nul contre la Bulgarie et n’a battu que le Monténégro et la Lituanie. Elle a gagné 3-0 en Suède lors de la répétition générale, mais avant cela, elle a perdu 1-2 en Autriche, 0-4 en Russie et entre-temps, elle a battu Chypre 1-0. L’équipe est fortement dépendante du trident offensif Tadic, Milinkovic-Savic, Mitrovic, Vlahovic occupe le poste de joker ainsi que l’ailier des Spartans Birmancevic.
Le sélectionneur de l’Angleterre, Gareth Southgate, dispose d’un choix de joueurs beaucoup plus important, il pourrait donc tout aussi bien laisser Grealish ou Rashford à la maison. L’attaque d’Albion inspire un respect bien mérité, aucun participant à l’Euro n’a autant de joueurs offensifs talentueux, ce n’est pas une coïncidence s’il y a neuf attaquants sur la liste. Le milieu de terrain Bellingham fera l’objet de toutes les attentions, mais il a connu une baisse de forme en fin de saison.
La défense est un problème bien plus grave. Maguire, critiqué en club mais fiable sur la scène nationale, est blessé, Stones n’est pas en forme non plus, et les autres stoppeurs n’ont qu’une expérience minimale des tournois de haut niveau. Shaw est la seule option sur le côté gauche de la défense, mais il n’a pas joué au printemps en raison d’une blessure. Les résultats de la préparation de cette année ne sont pas non plus encourageants, avec une seule victoire contre la Bosnie, tandis que la répétition générale à domicile contre l’Islande s’est soldée par une gaffe (0:1).
Sur quoi parier :
Malgré tous les problèmes, les Anglais sont les grands favoris de leur premier match. Les médaillés d’argent en titre s’imposeront, avec un maximum de trois buts dans le match. Le match est disponible sur BetBuilder.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |