Golden State – New York : moins de 212,5 points dans un match
Notre choix : Golden State - New York : moins de 212,5 points dans un…
Notre conseil : Swiatek I. – Bouzkova M. : Plus de 17,5 jeux
31.05.2024 15:15
Iga Swiatek a déjà remporté Roland Garros à trois reprises au cours de sa carrière et défend cette année ses titres de 2022 et 2023. Comme le veut la tradition, la numéro un mondiale est parfaitement préparée. Cependant, son match contre Naomi Osaka a montré qu’elle n’est pas invincible, même sur la terre battue parisienne, puisqu’elle a même dû faire face à une balle de match.
Cela pourrait être un avantage indéniable pour Maria Bouzkova, qui est une excellente défenseuse. Même si la joueuse tchèque souligne elle-même que les échanges seront longs et qu’elle devra chercher à attaquer, car il est pratiquement impossible de laisser Swiatek se faire jeter, c’est le style de jeu défensif qui peut faire l’affaire de Swiatek.
La Polonaise, qui a remporté les tournois WTA 1000 de Madrid et de Rome avant Roland Garros, est sans aucun doute la grande favorite de ce troisième tour. Mais Bouzkova est en bonne forme et a au moins l’intention d’inquiéter son adversaire. Lors de la saison sur terre battue, elle a elle-même atteint la finale à Bogota avant d’être stoppée par une blessure. Et à Paris, elle a affronté Veronika Kudermetova.
Sur quoi parier :
Le passage de Šwiatek au huitième tour est plus que probable. Mais Bouzkova ne vendra pas chèrement sa peau. Elle défendra encore bien, ce qui prolongera le match jusqu’à au moins 18 jeux.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
IVIBET ► Pariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !! |