České Budějovice – Tabor : Budějovice -1,5 buts
Notre conseil : Budweis - Tabor : Budweis -1,5 buts 30.05.2024 18:00 La plus haute…
Notre conseil : République tchèque – Finlande : double chance 2-2
10.05.2024 20:20
L’équipe tchèque débutera le Championnat du Monde à Prague et Ostrava avec un duel vendredi contre la Finlande, et après le dernier tournoi EHT à Brno, il y a une certaine confusion parmi la communauté des fans.
Les joueurs de l’entraîneur Rulík n’ont pas gagné une seule fois en trois matches et n’ont marqué que deux buts, un résultat lamentable. Tout ce qui avait fonctionné lors des tournois précédents a volé en éclats, l’équipe a fait preuve d’une grande désunion, causée par l’arrivée de joueurs étrangers.
Le tournoi était avant tout un tournoi de nomination et il y a eu beaucoup de tests, mais même ainsi, il est impossible de l’ignorer. Seuls Palat et Kaše se sont montrés sous leur meilleur jour. Certains des noms figurant dans la nomination finale font froncer les sourcils, mais leur contribution peut déjà être estimée comme très faible. L’équipe a été active au tir, mais les tirs n’ont généralement pas eu le placement nécessaire, pas même en supériorité numérique, dans laquelle le tandem Kubalik – Cervenka excellait par le passé. La pression sur l’équipe tchèque augmente donc avant le championnat national, ce qui n’est jamais une bonne chose.
En revanche, l’équipe nationale finlandaise a dominé les Jeux tchèques de hockey avec 8 points et un score de 11:5. L’équipe du coach Jukka Jalonen a montré qu’elle était prête à 100% pour le championnat, même si elle n’a pas de stars comme les Américains ou les Suédois. Comme toujours, l’équipe s’appuie sur un excellent gardien de but et un système défensif sophistiqué, et elle ne changera pas de système cette fois-ci non plus. De plus, l’équipe sera rejointe par la plus grande star d’outre-mer, Mikael Granlund, avant le Championnat du monde, ce qui augmentera encore la force de l’équipe. À Brno, l’équipe nationale de Suomi a gagné 4:1 contre les Tchèques, et cette fois-ci, elle est également un peu plus proche de la victoire, ce qui est attendu par 50 % des parieurs.
Sur quoi parier :
Les Finlandais sont en meilleure forme et dans un meilleur état d’esprit avant leur premier match du tournoi, les Nordistes patinent et défendent bien et ont un excellent gardien de but comme toujours. Dans une O2 Arena à guichets fermés, l’équipe tchèque battra les Tchèques en double chance, c’est-à-dire après la première période ou à la fin du match. Puistola marquera le point du Canada pour la Finlande, tandis que Kubalik marquera pour les Tchèques.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |