Begu I.C. – Fruhvirtova L. : Begu et plus de 16,5 jeux
Notre choix : Begu I.C. - Fruhvirtova L. : Begu et plus de 16,5 gemmes…
Notre choix : Toulouse – Montpellier.
03.05.2024 19:00
Vendredi soir, nous assisterons exceptionnellement à deux matches d’avant-première du week-end, le premier étant organisé par Toulouse, qui accueillera Montpellier dans le derby régional d’Occitanie. Les deux équipes sont séparées par trois points au classement et ont déjà accompli une grande partie de leur parcours vers le salut.
Les « Violets » ont réussi à renverser la vapeur pour la dernière fois à Lorient, lorsque le remplaçant Ibrahim Cissoko, qui a marqué son premier but depuis son transfert estival du club néerlandais de Nimègue, a assuré la victoire à sept minutes de la fin du match. D’ici la fin de la saison, Toulouse aimerait également offrir la victoire à ses supporters, qui attendent trois matches d’affilée depuis maintenant deux mois.
Montpellier est également en bonne forme avant le derby régional, invaincu lors des cinq dernières journées (3-2-0). La dernière fois, les protégés de Michel Der Zakarian se sont séparés à l’amiable de Nantes (1-1), que l’entraîneur d’origine arménienne a pris à l’issue de la rencontre. Son équipe a terminé avec neuf joueurs après l’exclusion de Lucas Mincarelli et d’Arnaud Nordin. Tous deux ont écopé de deux matchs de suspension pour leurs indiscrétions, ce qui, surtout dans le cas de Nordin, est un gros désavantage pour Montpellier.
Sur quoi parier ?
Les deux équipes n’ont plus autant de motivation en fin de saison, mais celle-ci sera remplacée par l’élan d’un derby régional. Je vois Toulouse comme un léger favori, car contrairement à Montpellier, ils ne s’appuient pas tant sur les qualités individuelles que sur une performance collective honnête. Cela permet de parier sur un match nul à une cote solide en faveur des « Violets ».
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |