Montpellier – Veszprem KC : vainqueur Veszprem -1,5 buts
Notre conseil : Montpellier - Veszprem KC : vainqueur Veszprem -1,5 buts 29.02.2024 20:45 De…
Notre conseil : Fiorentina – Plzen : -2,5 buts
18.04.2024 18:45
Le dernier représentant de la Coupe tchèque a fait match nul et vierge avec la Fiorentina en Conference League à Štruncové sady il y a une semaine et abordera ce match retour avec une chance de se qualifier pour les demi-finales de l’ECL.
Le Viktoria a renforcé sa confiance avant le match de jeudi à Florence, puisqu’il a réussi à battre le Slavia de Prague (1-0) après une très bonne performance le week-end dernier. La défense de l’équipe fonctionne comme une horloge et l’entraîneur Koubek n’a aucune raison de changer quelque chose qui fonctionne.
Toujours en Italie, l’équipe tchèque s’appuiera sur la défense honnête de toute l’équipe, à commencer par l’attaquant Chorý, qui est très présent des deux côtés du terrain. Il aide considérablement les Wests, tant sur le plan défensif qu’offensif, et constitue l’une des plus grandes menaces et l’un des joueurs les plus capables de marquer. Malheureusement, Pilsen en a manqué ces derniers temps, seuls le longiligne attaquant et le milieu de terrain Šulc maintenant une phase de tir régulière.
La Fiorentina n’a pas offert grand-chose à l’aller, le club italien a dominé le ballon mais ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. C’est une image bien connue de la Serie A, où l’équipe est en difficulté depuis un certain temps. Barak et ses coéquipiers travaillent dur pour chaque but. Il est rare que l’équipe parvienne à marquer deux fois au final, la plupart du temps cela se termine par un seul but.
Belotti, l’ancien joueur de l’équipe nationale, n’arrive pas à se mettre en forme depuis son arrivée en hiver en provenance de l’AS Roma (un but en championnat). Il ne faut donc pas s’attendre à une machine à marquer de la part de l’équipe locale. La Fiorentina est consciente qu’elle aura affaire à un adversaire tactiquement avancé et se contentera d’un résultat qui lui permettra d’assurer sa promotion.
Sur quoi parier :
Comme pour le premier match (0:0), il ne faut pas s’attendre à un plus grand nombre de buts dans ce match, les visiteurs joueront à partir d’une défense sûre et mettront les nerfs de l’équipe locale à rude épreuve. Compte tenu de la capacité de l’équipe locale à marquer ces dernières semaines, moins de buts sont à prévoir. Une autre possibilité est un match nul à la mi-temps.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |