Pardubice – Mladá Boleslav : Résultat de la 1ère période ou du match/Mladá Boleslav
Notre pronostic : Pardubice - Mladá Boleslav : Résultat de la 1ère période ou du…
Notre choix : Pittsburgh- Nashville : 2e équipe à marquer plus de 3 buts
Pittsburgh a réussi à se frayer un chemin dans la course aux playoffs à la fin de la saison régulière, bien qu’il ait jeté l’éponge en échangeant son buteur vedette Jake Guentzel à la date limite des transferts. Mais il est toujours là, il y a toujours un groupe autour de Sidney Crosby qui a réussi à arracher 16 points sur les 10 derniers matches, le plus grand nombre de la Conférence Est. A trois journées de la fin de la saison régulière, les Penguins ne sont plus qu’à un point d’une place en playoffs.
La Conférence Est ressemble à un marathon des limaces. Des équipes comme Philadelphie ou Detroit, qui étaient assurées d’une place en playoffs il y a quelques temps, ont été lentes à avancer et des équipes que l’on pensait hors jeu comme les Islanders ou Pittsburgh ont commencé à leur souffler dans le cou. Pour les Penguins, la chance est toujours là et l’entraîneur Mike Sullivan fait tout son possible pour faire jouer le gardien qui donnait d’excellents résultats il y a encore 14 jours, Alex Nedeljkovic.
Il a brillé début avril contre les Rangers et Washington et a littéralement volé quelques victoires. Mais il semble fatigué. Il a pris 10 des 11 derniers matchs. Il a marqué au moins trois buts dans les trois derniers et semble à bout de souffle. Il est encore dans les buts ce soir contre une solide équipe de Nashville. Il a obtenu le plus grand nombre de tirs au but au cours des huit derniers jours (36 en moyenne par match) et bénéficie d’un excellent jeu de puissance (30 %). Il joue son dernier match de saison régulière ce soir et ne peut pas faire mieux que septième (mais il peut encore dépasser Vegas).
Quoi qu’il en soit, il commencera les séries éliminatoires sur la route et aura un adversaire de taille au premier tour, soit Dallas, soit Vancouver. Il n’a pas la motivation des Penguins aujourd’hui, mais il ne laissera certainement rien tomber aujourd’hui, alors que l’étape cruciale de la saison frappe à la porte.
Sur quoi parier : Nashville a l’air très bon en attaque en ce moment et ce soir, ils affronteront une équipe qui joue un match existentiel, mais leur gardien a l’air assez fatigué. De plus, les Pens n’évoluent pas beaucoup en supériorité numérique en ce moment et, d’un autre côté, le jeu de puissance fonctionne bien pour Nashville. Les visiteurs peuvent facilement marquer trois buts ou plus aujourd’hui.
. Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |