Azarenka V. – Boulter K. : 2
Notre conseil : Azarenka V. - Boulter K. : 2 25.03.2024 18:35 La Britannique Katie…
Notre pronostic : Atl.Madrid – Dortmund : moins de 2,5 buts dans le match
10.04.2024 21:00
Les deux clubs ont accueilli favorablement le tirage au sort des quarts de finale, avec des adversaires plus coriaces dans la poule. Des quatre paires, celle-ci est la moins attrayante et a produit un demi-finaliste assez surprenant.
L’Atlético ne croyait plus beaucoup au huitième de finale contre l’Inter, surtout quand les Rojiblancos ont perdu 0-1 après une mauvaise performance à San Siro et qu’ils ont encaissé le premier dans le match retour à domicile. Cependant, si l’Atlético est fort dans quelque chose, c’est bien dans les matches à domicile de la Ligue des champions. Ils ont renversé le score, forcé la prolongation et réussi une séance de tirs au but. Compte tenu de ses piètres résultats à l’extérieur, l’Atlético misera également sur son terrain en quart de finale.
Sous la houlette de Diego Simeone, le club n’a jamais perdu un seul de ses 16 matches (10 victoires) devant ses supporters dans la phase à élimination directe de la Ligue des champions, et la magie n’a pas disparu depuis le déménagement du stade Vicente Calderona au Wanda Metropolitano. Le but de l’Inter n’est que le quatrième que les Rojiblancos ont encaissé à domicile dans les éliminatoires de la Ligue des champions.
Dortmund s’est qualifié pour les éliminatoires à partir du groupe de la mort (Newcastle, PSG, AC Milan), dans lequel il n’a perdu que le premier match à Paris, éliminant le PSV 3-1 sur l’ensemble des deux matches en huitième de finale après un match nul 1-1 aux Pays-Bas, et réussissant un match retour à domicile 2-0. Cependant, à l’instar de l’Atlético, il a connu une saison irrégulière. Il peut dominer les matches, mais aussi perdre complètement son rôle. C’est aussi pour cette raison que le Borussia n’est que cinquième de la Bundesliga et qu’il a montré les deux visages lors des deux dernières journées – après avoir gagné 2-0 au Bayern Munich après dix ans d’absence, il a perdu 0-1 à domicile face à Stuttgart.
Sur quoi parier :
Les deux équipes pensent avoir une grande chance d’atteindre les demi-finales. Lors du match aller à Madrid, on peut s’attendre à des échecs tactiques, Simeone étant un adepte de la discipline et du travail défensif. Plus de deux buts ne suffiront pas à Madrid.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |