Golden State – New York : moins de 212,5 points dans un match

FRbookmaker
mars 18, 2024
46 Points de vue

Notre choix : Golden State – New York : moins de 212,5 points dans un match

19.03.2024 03:00

Les New York Knicks sont à 100 % à mi-parcours d’un road trip de quatre matches de la Conférence Ouest. Lundi, ils affronteront les Golden State Warrios, qui chercheront à se venger d’une défaite à domicile de 99-110 lors de la dernière journée de février.

Les Knicks (40-27) ont remporté cinq de leurs sept matches depuis qu’ils se sont affrontés au Madison Square Garden et n’ont pas permis à un adversaire de marquer 100 points en six rencontres. Leur excellente défense est à l’origine de leurs deux dernières victoires à Portland (105-93) et à Sacramento (98-91). Les Kings les ont tenus à 35 % de réussite au tir et ont bloqué neuf tirs, dont trois par Anunoby, qui était absent lors de la première rencontre entre les deux équipes, alors que les Knicks n’ont enregistré que trois blocages.

Le fait est que Golden State (35-30) s’est appuyé sur les tirs derrière l’arc à trois points et sur les prouesses de Stephen Curry, qui est revenu d’une indisponibilité médicale de trois jours pour marquer 31 points dans un match important dans l’arène des Lakers de Los Angeles, les Warriors ont battu leurs rivaux 128-121 et amélioré leur position dans la lutte pour les play-offs. Ils doivent maintenant travailler à domicile, où ils ne sont pas très performants cette saison (17-17) et où ils ont perdu les deux derniers matches.

Sur quoi parier :

Golden State doit se préparer à un style de jeu complètement différent de celui de leur précédent match contre des Lakers à l’esprit offensif. Les Knicks sont en forme, ils ne laisseront pas l’équipe locale se mettre en position de tir facile. Ainsi, comme il y a trois semaines, moins de 213 points seront marqués dans ce match.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

WAZAMBAPariez sur Wazamba avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker