Pardubice – Hradec Kralove : 1
Notre conseil : Pardubice - Hradec Kralove : 1 23.03.2024 17:00 Pardubice confirme son rôle…
Notre conseil : Gênes – Monza : Les deux équipes vont marquer : Non
09.03.2024 20:45
Le Genoa et Monza n’ont pas surpris lors de la dernière journée. Les deux équipes se sont inclinées dans des duels face à des adversaires plus forts, le Genoa s’inclinant face au leader Inter 1:2 après une bataille acharnée, tandis que Monza s’est incliné 1:4 à domicile face à l’AS Roma. Cependant, rien ne change leur position dans le milieu de tableau.
Le Genoa reste 12e avec huit points d’avance sur Empoli, 13e, et sa participation à la lutte pour le salut reste donc très improbable. De plus, il n’a perdu qu’un seul de ses dix derniers matches de compétition à domicile (5-4-1), et les joueurs de l’entraîneur Alberto Gilardino seront confiants dans leur capacité à renouer avec la victoire.
L’impénétrabilité du gardien Di Gregorio a pris fin au tour précédent lorsque Monza a encaissé quatre buts à domicile face à l’AS Roma, quel que soit le gardien. Mais il s’agissait de la première défaite de Monza lors des six dernières journées (3-2-1), au cours desquelles le club a gardé sa cage inviolée à quatre reprises. La quête d’une place dans la première moitié du classement est loin d’être terminée.
Sur quoi parier :
Monza a remporté son premier match de la saison à domicile 1-0. La solide défense des visiteurs cherchera à se racheter après leur dernière défaite et ne s’attend pas non plus à un but important cette fois-ci.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
WAZAMBA ► Pariez sur Wazamba avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |