Kraus S. – Knutson G.A. : Knutson G.A. +4,5 gema
Notre choix : Kraus S. - Knutson G.A. : Knutson G.A. +4,5 gema 16.04.2024 16:00…
Notre choix : Chicago – Winnipeg : 2
24.02.2024 02:37
Chicago, qui a perdu dix de ses onze derniers matches, accueillera Winnipeg sur sa glace samedi soir. Dans le contexte de l’évolution de cette saison, il s’agit d’un combat David contre Goliath, Goliath ayant cette fois-ci le dessus.
Les Blackhawks ont peut-être un avenir grâce à Connor Bedard, mais ce n’est certainement pas le cas pour le présent. La pire équipe de toute la ligue, avec l’une des plus faibles attaques et l’une des plus faibles défenses, traverse une période très difficile, malgré le fait que le premier choix de la dernière draft vient de retourner sur la glace après s’être cassé la mâchoire.
Winnipeg, en revanche, réalise une saison exceptionnelle, principalement grâce à une défense d’élite. Les Jets n’ont encaissé que 128 buts en 54 matches et Connor Hellebuyck est un aspirant au trophée Vezina. Aucune équipe de la ligue n’a marqué moins de buts. Winnipeg a également remporté quatre de ses cinq derniers matches.
Sur quoi parier :
Winnipeg est l’une des meilleures équipes de la Conférence Ouest, elle dispose d’une ligne défensive précise, il importe donc peu que son attaque ne soit pas parmi les plus productives. Chicago ne joue pas très bien contre les équipes défensives, il vaut donc la peine d’ajouter une victoire des Jet au billet.
Confiance :
8/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |