Arizona- Minnesota : 2
Notre choix : Arizona- Minnesota : 2 15.02.2024 03:37 Le Minnesota a encerclé ce match…
Notre conseil : Brest – Marseille : Match sans enjeu Brest
18.02.2024 20:45
La vingt-deuxième journée se terminera par un duel entre deux équipes que l’on aurait pu croire à des places complètement différentes avant la saison. Alors que Brest se trouve sur les échelons de l’échelle, Marseille oscille autour du milieu de tableau.
Brest n’a pas joué son rôle de favori lors de la dernière journée, perdant finalement un avantage d’un but sur le terrain de Clermont, en difficulté, et obtenant son troisième match nul consécutif en championnat, après avoir déjà volé des points au PSG (2-2) et à Nice (0-0). Les « Pirates » devront se passer de leur gardien Marc Bizot, suspendu, lors des deux prochaines journées, qui manquera à Brest un match de championnat pour la deuxième fois seulement depuis son arrivée estivale en provenance d’Alkmaar en 2021 ! Sa place sera probablement occupée par le remplaçant Grégoire Coudert, qui compte trois matchs de Coupe de France cette saison, dont un lors du récent match contre le PSG, où il n’a certainement pas fait une mauvaise prestation. Les matchs nuls précités et la perte d’un gardien de but sont donc les seuls points négatifs de Brest avant le choc face à Marseille. En revanche, Brest est l’une des meilleures équipes du championnat en termes de résultats à domicile, n’ayant perdu que contre Paris (5-4-1). Les supporters du club breton verront-ils un nouveau record de points ?
L’attente d’une victoire en championnat s’est étendue à cinq matches de championnat pour Marseille après la dernière journée, au cours de laquelle les Marseillais ont enregistré quatre nuls (0-4-1). Le dernier a eu lieu à domicile contre Metis (1-1), où les joueurs de l’entraîneur Gennaro Gattuso ont dominé le match mais ont souffert d’un carton rouge et d’occasions manquées. Le match d’Europa League de jeudi contre le Shakhtar Donetsk n’a pas changé la donne pour les Marseillais, qui n’ont pas réussi à conserver l’avantage, même à deux reprises (2:2). Ainsi, certains supporters protestent contre l’entraîneur Gattuso et réclament son licenciement, qui pourrait bien être scellé lors des prochaines journées si les victoires tant convoitées ne viennent pas. Les choses changeront-elles à Brest, où les Marseillais ont remporté trois de leurs quatre derniers déplacements en terre bretonne ?
Sur quoi parier ?
Brest est très fort à domicile et Marseille est capable de les étouffer avec un seul but. Les visiteurs sont en difficulté et combiné au fait qu’ils ont le match de jeudi à Hambourg contre un méchant adversaire ukrainien dans les pattes, il est de mise de miser sur n’importe quel pari en faveur de Brest. Je prendrai l’équipe locale sous la forme d’un pari match sans nul, ce qui est une excellente valeur compte tenu des circonstances mentionnées.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |