22Bet USA

FRbookmaker.com
juillet 25, 2024
62 Points de vue

Les lois régissant les jeux d’argent en ligne aux États-Unis sont décrites comme étant parmi les plus complexes au monde. En fait, cela se traduit par des difficultés d’interprétation des réglementations, tant pour les joueurs que pour les opérateurs eux-mêmes. Sur les 50 États et les cinq territoires d’outre-mer habités, seuls 38 ont choisi de légaliser certaines formes de jeux d’argent en ligne, même si ce n’est pas toujours de manière absolue.

Ils ne peuvent utiliser que les plateformes dédiées à leur État. De plus, les jeux d’argent en ligne sont considérés comme illégaux au niveau fédéral. Les joueurs américains ont du mal à trouver un bookmaker en ligne, car jusqu’à 72 % des boutiques de paris n’acceptent pas les citoyens américains. Alors, la plateforme 22bet USA fonctionne-t-elle aux États-Unis ?

Les jeux d’argent aux États-Unis

Les jeux d’argent terrestres sont pratiqués aux États-Unis depuis des siècles. Son histoire est bien antérieure à la fondation du pays. Les premiers documents juridiques concernant sa réglementation remontent au 19e siècle. Les jeux d’argent en ligne aux États-Unis ont été légalisés en 2011, lorsque le Department of Revenue (Dept.

Aux États-Unis, les jeux d’argent en ligne ont été légalisés en 2011, lorsque le ministère de la justice est revenu sur sa position et a autorisé les États à les légaliser, même s’ils restent illégaux au niveau de l’État. Ils sont donc légaux dans certaines régions et toujours interdits dans d’autres. Les paris sportifs en ligne ne sont devenus possibles qu’en 2018. À l’époque, la Cour suprême a adopté le Professional and Amateur Sports Protection Act (loi sur la protection des sports professionnels et amateurs) de 1992. Jusqu’alors, les Américains ne pouvaient parier que sur les courses de chevaux et de chiens.

Actuellement, il existe trois lois aux États-Unis qui traduisent la légalité des jeux d’argent en ligne. Ces lois font l’objet de nombreuses interprétations, réinterprétations et contradictions. Le point essentiel est que ces lois ont été adoptées dans les années 1990, à une époque où les progrès technologiques étaient négligeables.

Le ministère de la justice a décidé que la loi interdisait totalement les jeux d’argent impliquant des télécommunications. Le Wire Act est toujours la base pour considérer les jeux d’argent en ligne comme illégaux au niveau fédéral.

Il a fallu attendre une note de 2011 du ministère de la justice pour que la loi s’écarte de l’interprétation précédente et autorise la légalisation des jeux d’argent dans les différents États. Actuellement, 38 États ont décidé de légaliser les jeux d’argent en ligne aux États-Unis, mais il s’agit d’accords intra-étatiques. De plus en plus d’accords interétatiques sont conclus pour autoriser les jeux d’argent entre les États.

Les Américains peuvent-ils s’inscrire sur la plateforme 22bet USA ?

La plateforme de paris 22bet fait partie des bookmakers en ligne qui n’acceptent pas les joueurs des États-Unis, il n’y a donc pas de plateforme 22bet USA. L’extraordinaire complexité des réglementations et l’hostilité des États à l’égard des jeux d’argent en ligne compliquent considérablement la tâche des personnes intéressées par l’utilisation de plateformes de paris étrangères. Par conséquent, il n’est pas rare qu’ils utilisent divers moyens technologiques pour profiter des offres des bookmakers en ligne. Il n’est pas rare qu’ils parviennent à s’inscrire sur la plateforme.

22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker.com